Tata Titi

Vases de sapins

Pour cette année je suis partis sur une passion de création de ma Fille

Elle aime bien manoeuvrer la pâte à sels, une fois bien modelée 

 

Je lui prépare en malaxant  

1 volume de sel fin  -  1 volume d’eau tiède  -  2 volume de farine, 

pour faire une pâte plus facile à manipuler

 

 

on peut prévoir un utilisation des emportes pieces

DSC01804.JPG

DSC05479.JPGDSC05478.JPG

 

J'ai repris les images et je les ai coloriées par informatique avec les fond de Word

Après édition je les ai plastifié pour qu'elles résistent mieux au agression des aliments, on peut aussi les vernir délicatement je les ai monté 

j'ai mis des nom dans les étiquettes avant édition puis plastifiées après édition et découpées a raison d'une page pour quatre maisons et j'ai fixé  un sapin, une couronne et une étiquette sur chaque maison avec des mousses à image 3D

j'avais encore quelques étoiles que j'ai ajoutées

 

 

 

Pour faire à chacun un exemplaire différent j'ai échangé, ajouté, supprimé les fenêtres .

 



19/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres