Tata Titi

Chanteur de rue

  • Pomme de pin nettoyée et peinte voir pomme de pin 
  • CD DVD hors d'usage, au vu du nombre je les ai coller l'un contre l'autre
  • Feuilles de caoutchou mousse verte et rouge
  • Grosses perles de rocailles rouge foncé
  • Yeux mobiles
  • Cures pipes
  • Feutrine
  • Ponpons
  • Bougies chauffe plat
  • Bouchons de champagne
  • Etoiles

 

J'ai découpé dans la mousse, les pieds , la bouche, les feuilles de houx, dans la feutrine, le chapeau, suivant le modéle ci dessous.

J'ai collé le chapeau avec de la colle liquide, y est ajouté le ponpon, le point de fixation étant trés petit, s'assurer d'une bonne prise avant d'utiliser le chapeau par la suite.

J'ai coupé un cure pipe en deux et l'ai coincé dans la pomme de pin.

J'ai coupé le bouchon de champagne pour ne garder que le haut renflé, y ai collé les yeux, la bouche et le chapeau à la colle liquide

Au pistolet à colle avec de la colle de couleur, j'ai mis les feuilles de houx,

trois perles au milieu pour faire les fruits, les pieds, la pomme de pin, la tête sur cette dernièr, la bougie et les étoiles

J'ai collé le nom dans les bras et ai mis en position de lire la partition.

La partition est à compléter par le nom et à découper en deux pour être coller l'un contre l'autre en prenant les mains en tenaille.

 



28/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres