Tata Titi

Set de table

Pour cette activité, j'ai regroupé plusieurs idées de Tomlitoo 

 

La réalisation de set de table et des pochoirs Bonhomme de neige, Père Noël, et Sapin 

J'ai pris pour chaque set deux feuille de couleur en papier plus épais ( 120g ),  j'ai fait quatre bande de en coupant une feuille dans la longueur, je les ai collé autour de la deuxième feuille puis retourné l'ensemble.

Nous avons fait les décorations avec des pochoirs édités dans du papier plus épais pour supporter l'humidité de la peinture et de la gouache.

J'avais fait des textes et un paquet cadeau en plus que j'ai refais pour vous un peu différent 

 

 

Après séchage complet, j'ai couvert les sets de table avec du plastique transparent à couvrir les livres. 

Il n'y plus qu'à mettre la table...

 



28/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres