Tata Titi

Morpion

  

 

 J'ai trouvé sur un site Mandars print des images de morpions j'en ai fait les boites, le site a disparu depuis je vous mets les photo utiles

cerise pasteque.jpgpoupee.jpgabeille.jpg

chat chien.jpgvache oie.jpgcocinelle.jpg

pour chaque jeu, j'ai découpé dans du carton de calendrier

  • Pour faire la couvercle : un carré de 15,5 cm, deux bandes de 15,5 cm sur 1 et deux bandes de 15,1 cm sur 1 cm
  • Pour faire le desous : un carré de 14,5 cm, deux bandes de 14,5 cm sur 1 cm et deux bandes de 14,1 cm  sur 1 cm 
  • Pour faire les pions : des carrés de 3,5 cm 

j'ai collé les bandes au pistolet à colle sur les carrés en mettant les plus petites à l'intérieur des grandes pour faire les deux parties de la boites

Pour les dessous, j'ai dessinné en word des formes remplies de motifs assortis pour le dessous et les dessous des pions soit un carré de 14,5 cm et de des carrés de 3,5 cm 

j'ai peint à l'acrylique les intérieurs et les cotés en couleurs assorties puis collé le jeux sur le couvercle et les dessins sur les carrés des pions et passé au vernis 

 



11/11/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres