Tata Titi

Créche de gourmands

Enfants, notre crèche était montée avec des peluche et des poupées, j'ai voulu garder cette traduction et ne jamais acheter une crèche.

J'ai gardé les contenants des surprises d'un chocolat bien connu, j'en avais plus de vingt quatre et pensais faire un calendrier de l'avant. En décors, j'ai pensé à des personnages... Mais maintenant, on n'ouvre plus, il y a vingt quatre sugets. 

 

Je n'ai rien fait sur les coque pour coler dessus, un petit coup de papier de verre n'aurrez pas été du luxe.

Les pieds et accessoire sont découpés dans des boites de céréales et collés avant peinture.Les peintures sont de l'acrylique en plusieurs couches. Le tout est passé au vitrificateur pour brillance et conservation.

 



26/11/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres