Tata Titi

Mon empathie

         

Je suis empathique

Je ressens comme un étau les émotions, les mécontentements, les colères refoulés de certaines personnes. Je ne suis pas obliger de les connaître. Je pensais n’avoir ce lien privilégié qu’avec ma fille -J’ai su l’heure d’arrivée à sa première colo.- ou des personnes que je connaissais. J’ai su par hasard que j’avais ces liens avec des inconnus quand après un ressenti, j’ai vu la scène d’origine. J’ai du mal à traverser un enterrement avec des querelles de famille. Maintenant que j'en parle plus, je sais que les personnes que je connais s'exprime plus facilement. J'essaie de m'y préparer lors de réunion ou visite  pour mes recherches d'emploi.

 



02/04/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres